Le cœur est à l’ouvrage… !

 

Les énergies nouvelles nous conduisent vers nous M-AIM-E ! Je M’AIME !

 

 

En ces temps de chaos planétaire, les énergies nouvelles qui se font ressentir sont pour le plus grand nombre annonciateur de révolution intérieur et se fait ressentir dans tout notre être.

Qu’il est difficile de ne pas quitter ses anciens paradigmes pour se réinventer de nouveau.

Le changement en soi est une bonne chose à partir du moment ou le désir ardent de changer le principe et son contexte doit être familier pour soi-même au sens large du cœur.

Rester tourner vers le passé ralentit tout processus d’accueil, de nouveauté, de changement car il retient vers ce qui n’a plus sa raison d’être et qui n’existe plus.

Se retourner vers le passé est précurseur de révolution positive pour permettre un pardon véritable, une compréhension juste de ce que la vie nous a proposés en matière d’apprentissage, tout ceci pour un regard rempli de sagesse et de compassion pour ce qui a été et de voir le jour sous un regard nouveau dans l’instant présent.

Plus que jamais la terre ascensionne et ne nous attend pas en chemin, elle nous emporte avec elle comme dans un tourbillon énergétique sans précédent.

Alors pourquoi et que faire, c’est ce que j’ai à cœur de développer ici un peu plus avec vous….

Depuis l’ère du faire qui s’est invité dans nos vies bien avant 2012, nous voilà depuis quelque temps pénétrer dans ce changement énergétique de l’univers qui nous a ouvert ses portes de l’ère de l’être, de la spiritualité, les énergies pures, christiques descendent en force pour purifier nos êtres d’âmes.

L’ère de l’être est la plus probante pour l’âme, pour l’incarnation terrestre, celle qui nous offre l’étroitesse de notre esprit intimement lié à notre âme, maitresse du temple de la sagesse et de l’éternel. Nous rappeler pourquoi nous sommes venus ici nous incarner sur terre mais aussi reprendre le cours en miracle de nos talents d’âme, ceux déjà expérimenté en chemin de nos dernières incarnations.

Explorer, sentir, renaître, exploiter nos talents d’âmes qui n’ont que de ressource à nous faire grandir, à réajuster notre équilibre dans toutes les sphères de notre vie.

Réapprendre à aimer véritablement chaque chose qui nous unit de loin ou de près à l’horizon à la vie, au lien fraternel, sentir le parfum d’une rose comme au premier jour, s’exalter de tous ces sens, reconsidérer brièvement le regard que l’on porte sur chaque chose.

Bien entendu tout ceci est finement arrosé de lumières scintillantes étoilées, qui nous enveloppe d’amour et de félicité.

Pour cela, le voyage commence par considérer et prendre conscience de son monde ombragés, nos souffrances, nos blessures du passé, notre systémique de croyance mais aussi le regard et l’amour que l’on se porte à soi-même et notre environnement.

Il ne va pas sans dire que faire le plongeon intérieur est difficile, délicat dans la mesure où pour se libérer émotionnellement cela passe par une grande ouverture des émotions, les laisser s’exprimer même lorsqu’elles sont très inconfortables, elles peuvent faire beaucoup de bruit à l’intérieur, elles peuvent brasser, elles demandent simplement à être entendue, à être transformée en matière noble, celle du cœur.

Je sais combien ce passage est fragile, alors si je peux vous soutenir à ma façon et en toute humilité, je vous dirais simplement d’observer votre focus, votre centre de point d’attention, quel regard portez-vous sur vous-même, vos pensées, votre vie, votre quotidien, votre bonheur.

Alors, je vous propose un petit rituel d’ancrage, prenez soin de vous poser avec vous-même, prenez une feuille ou un petit cahier que vous aimez particulièrement, un stylo et écrivez simplement toutes vos émotions, vos doutes, vos peurs, nommez vos émotions, cela vous permettra de comprendre ce que vos émotions expriment, ce qu’elles ont à vous dire, puis enfin écrivez toutes les choses qui vous rendent fièr(e) de vous, toutes les actions positives que vous avez déjà réussi à dépasser.

La vie nous invite et propose à observer la vie sous un angle différent, un monde de félicité, ou chaque personne, chaque âme incarnée porte en elle l’amour sacré, la sagesse éternelle, universelle, celle qui ne demande qu’à se réveiller, rayonner sous toutes ses formes. Regarder sa vie, la vie comme dans un monde enchanté ou la fraternité règne pour ne faire qu’un et communier avec la beauté de la vie.

Ne plus être enfermé dans ses rêves en prison dorés mais bien de faire de ses rêves le monde auquel nous aspirons tous profondément dans nos corps et dans nos cœurs.

 

Avec amour,

Audrey Florenz

 

 

 

 

 

Netcreative